AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Justine
June

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 14:20

Kitsune a écrit:
d'abord avatar... je comprend pas l'engouement pour ce film, ça doit être l'effet 3D scratch

Surprised!
Bon certes, je l'ai vue en 3D, mais je suis retournée le voir 3 fois quoi Laughing Je chiale sur n'importe quelle partie du film, tout est beau, les personnages, l'ambiance, les musiques drunken J'adore I love you

Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors

Féminin Nombre de messages : 13759
Chanson préférée : Crash me

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 17:07

Ah ce fameux Avatar !
Je l'ai toujours pas vu... ET JE NE CÈDERAI PAS. Gné *en mode anti-conformiste*

Non mais malgré son incroyable succès et le 3/4 de mon entourage qui clame tout haut que c'est le meilleur film de tous les temps, ca me dit vraiment rien... Je sais pas, la bande-annonce et le résumé me font pas du tout envie. Neutral
http://www.myspace.com/maryliana
Céline
Paradize

Féminin Nombre de messages : 3187
Album préféré : Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 17:15

Pareil... Touuut le monde à beau m'en dire tout le tout le bien possible, il me tente vraiment pas plus que ça.
Je suppose que je le verrai bien un jour un l'autre vu que bientot tout le monde l'aura en DVD, mais franchement j'ai la flemme de me payer un place de cinéma pour ce film...

http://www.myspace.com/celindo
Laëtitia
Wax

Féminin Nombre de messages : 1742
Chanson préférée : La Guerre est finie
Album préféré : Un jour dans notre vie

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 19:06

Alors là +1 les filles. Moi c'est surtout l'histoire qui ne me branche pas plus que ça, un type va dans un monde inconnu, se transformant comme les habitants de ce monde pour au final les sauver, merci mais Luc Besson a déjà chopé le filon, et ça s'appelle "les Minimoys" --' ça me penser à Pocahontas aussi d'ailleurs ... Et du coup vu la longueur du film, j'ai pas envie de payer pour m'endormir dans le fauteuil

June

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 20:20

Shocked
Ca juge sans connaître :mrg: Tant pis pour vous, mais vous avez tort !
Qui vous dit que ce film ne va pas vous plaire ? C'est pas parcequ'il fait un carton qu'il faut ne pas aller le voir par rebellion Agna Non sérieusement, puisqu'il marche autant, c'est qu'il y a une raison ! Parceque bon, la description que tu en fais Gluby ... voila quoi goutte
Enfin après vous faîtes comme vous voulez, je trouve ça juste dommage ... Parceque je suis sûre que vous avez payé pour voir bien pire au ciné Laughing

Laëtitia
Wax

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 29 Jan - 20:49

Bah oui c'est sûr que c'est un jugement hatif, mais bon je me base sur ce que j'ai entendu, vu de la bande annonce, et pas mal de gens qui l'ont vu s'accordent pour dire que l'histoire est des plus banales. Après je ne nie pas qu'esthétiquement parlant il puisse être magnifique, mais ça ne m'intéresse pas quoi ^^ Boh je suis pas bornée non plus, j'me débrouillerais sûrement pour le voir, histoire de pas mourir idiote, mais gratuitement
Et oui, c'est sûr, j'ai payer pour certains films dont j'ai même carrément honte

Sinon, pour parler d'un autre film, j'ai super envie d'aller voir Sherlock Holmes qui sort mercredi. En plus le monsieur qui a fait la bande originale c'est Hans Zimmer et je suraime! Et Robert Downey Jr est une valeur sûre

Paradize

Féminin Nombre de messages : 3187
Album préféré : Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 9:25

On juge sans connaitre... Certe, enfin comme à chaque fois que n'importe qui se demande ce qu'il va aller voir au cinéma quoi.
Faut pas être outrée, ça arrive de pas être interressée par un film, quand bien même il ai fait un carton !

Et oui Justine tu peux sans aucun risque être sure qu'on a tous vu bien pire au cinéma, mais ce serai plus une raison de plus pour ne pas y aller plutôt que pour se ruer au cinéma. Gné

Par contre moi aussi j'ai trop envie d'aller voir Sherlock Holmes ! (Et Hans Zimmer, effectivement. :mrg: I love you )

http://www.myspace.com/celindo
Rose red
Alice

Féminin Nombre de messages : 4653
Chanson préférée : Un homme dans la bouche-Crash me-Le doigt sur ton étoile-Dark-Une maison perdue-Le Grand Soir-Satellite-Le lac-Manifesto
Album préféré : 7000 Danses

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 10:28

Pareil, j'veux pas le voir parce que c'est de pire en pire.
L'histoire est telleeeeeement couru d'avance en plus c'est dingue. Moi si j'y avais été ça aurait été juste pour la 3D et puis voir un peu le côté esthétique quoi.

Je suis mue par le seul désir d'écrire, de me confronter au blanc de la page, de la noircir, de me persuader encore et toujours que les mots ont une chance de l'emporter sur le silence, les phrases sur le vide. J'écris pour ne pas être tout à fait morte, parce que le mouvement de la main est au moins un mouvement.

http://roseredhoney.skyrock.com/
Danaé
Miss Printemps

Féminin Nombre de messages : 7551

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 16:03

Des copines m'ont emmenée voir Avatar, et perso, je n'ai pas été très emballée. L'histoire me plait pas tellement, et je trouve ces Avatars horriblement moches ! Gné
Il n'y a que l'effet esthétique qui m'a plu. (Et même que la pub Haribo au début, était je trouve plus impressionante que tout le reste du film Laughing )

Arrow

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 16:38

Justine a écrit:
:Non sérieusement, puisqu'il marche autant, c'est qu'il y a une raison !
C'est quoi cet argument à la noix ? Shocked
La raison pour laquelle il marche autant c'est surtout la pub. C'est une grosse production, en plus de James Cameron, alors ils ont de quoi se payer la une des journaux et tout ce qui va avec. Du coup ça suscite la curiosité et les gens vont le voir.
Je connais beaucoup de films peu connus qui sont pourtant absolument géniaux. On peut pas juger la "qualité" d'un film au nombre de personnes qui vont le voir, c'est absurde.

C'est comme "Bienvenue chez les Ch'tits" qui a fait un carton dans toute l'europe alors qu'il est franchement pas exceptionnel.

Et comme dit Céline "juger sans connaitre", ben on le fait tout le temps quand on choisit quel film aller voir au cinéma quoi, comment tu veux faire autrement ? Laughing Et puis perso je critique pas Avatar, je dis juste qu'il me fait pas envie, d'après la bande-annonce et le résumée que j'en ai lu. Vala.
Black page
Dancetaria

Féminin Nombre de messages : 2338
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 16:45

Justine a écrit:
: Non sérieusement, puisqu'il marche autant, c'est qu'il y a une raison !
Marc Lévy aussi a du succès, et pourtant ses livres ne sont pas des chef d'oeuvre littéraires :mrg:. Personnellement, Avatar ne m'attire pas et ce n'est même pas par snobisme, c'est juste que l'histoire ne me dit rien...

Rose red
Alice

Féminin Nombre de messages : 4653
Chanson préférée : Un homme dans la bouche-Crash me-Le doigt sur ton étoile-Dark-Une maison perdue-Le Grand Soir-Satellite-Le lac-Manifesto
Album préféré : 7000 Danses

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 30 Jan - 17:16

Même dans le ciné, je prend les exemples les plus proches. Dans les critiques de ciné (va voir sur Allociné) ça criiiiie que Avatar c'est le film de l'année, ça a des 5 étoiles partout... Tu t'attends au chef d'oeuvre de la décennie.
Et des films comme Mr. Nobody se font lyncher par la critique, alors que put*** c'est un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie... C'est souvent pas justifié les critiques.
Avatar est peut-être le film a plus gros budjet de l'histoire mais bon...

Je suis mue par le seul désir d'écrire, de me confronter au blanc de la page, de la noircir, de me persuader encore et toujours que les mots ont une chance de l'emporter sur le silence, les phrases sur le vide. J'écris pour ne pas être tout à fait morte, parce que le mouvement de la main est au moins un mouvement.

http://roseredhoney.skyrock.com/
Laëtitia
Wax

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 4 Fév - 17:28

Bon ben je reviens juste de cinéma, je suis allée voir Sherlock Holmes. J'ai adoré! Les dialogues, le visuel, les acteurs, la musique, tout était parfait pour moi. Et c'est pas ennuyeux comme certaines adaptations télévisuelles, puis de toute façon Guy Ritchie à une vision bien personnelle de Sherlock Holmes .
Le seul bémol c'est que je l'ai vu en VF, je voulais vraiment le voir VO, parce que paraît-il, y'a un passage qui se déroule en français, (en italien dans la VF...et c'est tellement mal fait qu'on voit très bien que les acteurs ne parlent pas italien mais bien français) mais bon malheureusement dans les cinémas on a pas vraiment le choix. Enfin breeef, si vous avez l'occasion courrez-y et puis Robert Downey Jr est juste parfait parfait parfait... =)

Modération

Féminin Nombre de messages : 7309
Album préféré : Dancetaria, A&J

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 4 Fév - 19:36

Oui j'ai vu plusieurs critiques qui en disaient le plus grand bien apparemment ! Shocked
(du film, pas de Robert...)

Et Jude Law, il est comment ?? tongue

Déjà dehors en train de me faire frapper par DayCay.
Laëtitia
Wax

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 4 Fév - 19:59

Jude Law il est aussi farpait que Robert

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 7 Fév - 23:50

Je reviens à l'instant de "Mr.Nobody" et... j'ai trouvé ce film incroyable. J'ai adoré. Il m'a complétement remuée.

Bon, certains passages m'ont paru un peu longs, et certaines scènes avec Anna un peu trop too much, mais alors dans l'ensemble c'est un Chef d'oeuvre.
Et le meilleur de tout, c'est la fin. I love you I love you I love you Je pense que si il y aurait eu n'importe quelle autre fin, je n'aurais pas autant aimer ce film.

Bref, Rose red tu avais raison de nous le conseiller :mrg: , moi il m'a comblée !

-------

http://alice-june.frbb.net/viewtopic.forum?t=2527
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40