AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Justine
June

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 8 Juin - 13:15

J'ai aussi vu Gatsby ! J'ai été un peu déroutée par le côté délirant au début du film, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans... Par contre Dicaprio est monumental, quelle classe il a... Quant à Carrey Mulligan j'ai eu envie de lui mettre des baffes tout le long Laughing Mais du côté du visuel, il est vraiment extra!

Ahhh et Pop Redemption, quand j'ai vu Alexandre Astier, je me suis tout de suite dit que j'irai le voir au moins pour lui :mrg: (Car oui je me suis aussi mise à Kaamelott ces derniers mois, et oui il faut le dire, cette série est génialissime :mrg:)

Ca me fait penser qu'ill faudrait que j'aille voir Only God Forgives aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Indochinette
La République des Meteors

Féminin Nombre de messages : 13755
Chanson préférée : Crash me

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 8 Juin - 15:47

Ah oui Pop Redemption a l'air bien sympa !!!
Par contre Only God Forgives ne m'attirait déjà absolument pas (ce phénomène autour de Ryan Gosling commence à me taper sur les nerfs, j'aime pas du tout cet acteur Rolling Eyes), alors ton avis ne fait que renforcer le mien Laëtitia.

Quand à Gatsby, j'en ai entendu que du bien et j'ai adoré le livre, alors faut vraiment que je le vois. Very Happy
http://www.myspace.com/maryliana
Justine
June

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 8 Juin - 18:24

Va savoir pourquoi, je n'avais pas vu ton avis sur "Only God Forgives" Laëtitia Shocked

boulet lama/cornicho

C'est fou n'empêche! Je sais qu'il avait fait polémique à cause de la violence, apparemment poussée à l'extrême, mais j'en ai quand même entendu du bien! Ta description me rappelle un petit peu Drive d'ailleurs: peu de dialogues, beaucoup de jeux de regard, et la violence...
Ca m'intrigue en tout cas.

Laëtitia
Wax

Féminin Nombre de messages : 1742
Chanson préférée : La Guerre est finie
Album préféré : Un jour dans notre vie

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 8 Juin - 18:34

Moi non plus je ne comprends pas trop l'engouement autour de Ryan Gosling. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de film mais a chaque fois son jeu d'acteur se résumait à regarder le vide avec air de chien de battu !

Effectivement il est assez violent, mais y'a pire, en tout cas j'ai vu pire du coup ça ne m'a pas tellement choqué. Ça me fait penser que le monsieur à la caisse du cinéma, après avoir pris les places, nous a demandé si on savait ce qu'on allait voir! Parce que des gens avaient déjà quitté la salle au beau milieu du film à cause de la violence.... Moi je l'ai surtout trouvé chi*** Very Happy

Franchement si vous avez l'occasion, aller voir Pop Rédemption, c'est vraiment sans prétention, rafraîchissant. Et même si on ne voit pas énormément Alexandre Astier, on se marre à chaque apparition. D'ailleurs y'a un clin d'œil à Kaamelott dans la bande annonce Wink

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 8 Aoû - 21:55

J'ai revu Jurassic Park cet aprèm ! Ca m'a rappelé des tas de souvenirs (le verre d'eau qui tremble, le gros qui se fait bouffer par le dino à collerette, la scène avec les raptors dans la cuisine, etc)... Il est quand même énorme ce film !!!  Very Happy

Je me méfiais que les effets spéciaux, qui m'avaient paru incroyables à sa sortie, sembleraient aujourd'hui ridicules... Et pourtant non. Shocked   Sérieux, encore aujourd'hui (compte tenu des moyens de l'époque), je trouve la réalisation absolument géniale et très réaliste. C'est bluffant !

Petit bonus de circonstances Gné  : http://www.youtube.com/watch?v=-w-58hQ9dLk
Danaé
Miss Printemps

Féminin Nombre de messages : 7550

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 8:53

De loin mon film préféré. I love you I love you I love you 
Je l'ai vu bien une centaine de fois dont la première à deux ans et je l'ai d'ailleurs revu il y a quelques jours. :mrg: 
La version 3D qui est sorti au cinéma il y a quelques mois pour les 20 ans du film était absolument géniale ! Je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu mais, pour une fois, moi qui aime pas la 3D, je l'ai apprécié, elle m'a (presque) fait redécouvrir le film.

Ton lien... Gné Gné

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 12:27

Ah je savais pas que c'était ton film préféré !
Tu l'avais vu âgée de 2 ans ??! Moi vers 7-10 ans je l'avais regardé sans l'autorisation de mes parents et il m'avait traumatisée. Laughing

J'ai pas vu la nouvelle version 3D par principe (j'avais déjà expliqué pourquoi quand on parlait de Titanic 3D) et je n'ai même jamais regardé les films suivants... ils sont bien ? Parait qu'ils vont encore en sortir un nouveau bientôt.
Black page
Dancetaria

Féminin Nombre de messages : 2338
Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir
Album préféré : Paradize

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 13:08

Je l'ai revu en 3D aussi :mrg: il est excellent, ça fait bizarre de voir les T-rex sortir de l'écran^^. Le deuxième est sympa, le troisième n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve...

Danaé
Miss Printemps

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 14:35

Indochinette a écrit:

Tu l'avais vu âgée de 2 ans ??! Moi vers 7-10 ans je l'avais regardé sans l'autorisation de mes parents et il m'avait traumatisée. Laughing

Oui, il était passé à la télé mes parents l'avaient enregistré. J'adorais les dinosaures du coup... Je me rappelle pas avoir eu spécialement peur, sûrement que mes parents me cachaient les yeux sur une bonne partie du film (bon après, je vous raconte pas les rêves que je faisais la nuit, ni même les hallucinations que j'avais, du genre voir un T-rex dans la rue au point de ne plus vouloir sortir dehors... Laughing y a quelques mois encore, j'ai rêvé qu'on était envahi de dino!)

Depuis je suis littéralement tombée amoureuse du film, des personnages, de la musique et des dinosaures en général, j'ai pas mal de peluches et figurines que j'accumulent depuis ma petite enfance. :mrg: 

Cependant les deux qui ont suivi sont pour moi sans grand intérêt. J'ai quand même hâte de voir ce que va donner le 4 !

Dernière édition par Danaé le Ven 9 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Black page
Dancetaria

Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 15:51

Quand on pense que l'archéologue (la fille) a joué dans plusieurs films de David Lynch...le vieux changement Mdr

Danaé
Miss Printemps

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 9 Aoû - 16:05

C'est pas une archéologue mais une paléontologue, les archéologues n'étudient que les sociétés humaines. (Pardon, mais ça me titillait)

Je l'ai jamais vue en tout cas ! Surprised!

Modération

Féminin Nombre de messages : 7302
Album préféré : Dancetaria, A&J

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 10 Aoû - 18:38

Oui, Laura Dern c'est la Lula de "Sailor & Lula" Wink 

J'ai pas vu la version 3D mais je revois toujours ce film avec plaisir. Il est quand même super bien foutu. Et les effets spéciaux n'ont pas pris une ride, c'est clair !!
Black page
Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Aoû - 12:10

Oui voilà, Laura Dern ! Elle est totalement barrée dans Sailor & Lula Mdr 

Vous avez vu Lone ranger ? Apparemment il a fait un bide aux USA.

Danaé
Miss Printemps

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 11 Aoû - 13:49

Moi je l'ai vu.
C'est... long. Ca commence comme un vrai western puis ça se dégrade très vite. Scènes surréalistes, gags pas drôles et inutiles (et Johnny Deep me sort par les yeux Rolling Eyes ). Mais ça se regarde.

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 28 Aoû - 22:16

Black page a écrit:
Quand on pense que l'archéologue (la fille) a joué dans plusieurs films de David Lynch...le vieux changement Mdr
Ahhhhhh merci Black Page !!! Je me disais que je l'avais déjà vue quelque part... J'ai pas vu Sailor et Lula mais elle a joué dans Blue Velvet aussi !  Very Happy  Sacré contraste, en effet.  Gné

Quant à Lone Ranger, par pitié.  Rolling Eyes  J'en avais déjà marre de Pirates de Caraibes et là j'ai l'impression qu'ils ont juste trouvé un autre moyen de faire encore et encore du recyclage de Jack Sparrow.
Black page
Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Sep - 17:39

Ayant un pass UGC tout nouveau tout beau :mrg: , j'en ai profité pour aller voir Jeune et jolie. Je m'attendais pas à ça ! J'avais peur de voir un film un peu racoleur, voire vulgaire, en fait pas du tout. L'actrice est incroyable, très jeune et qui en même temps, par son "activité", devient adulte tout de suite, avec toutes les contradictions que cela peut comporter. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Indochinette

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Sep - 17:50

Ohhhh tu l'as vu !!! J'avais vu la bande annonce (qui m'avait déjà fait bien envie, plus parce que c'est Ozon que pour l'histoire par contre) mais je savais pas qu'il était sorti ! Je me réjouis trop d'aller le voir, d'autant plus si tu dis qu'il n'est pas trop vulgaire.  Very Happy

Sinon tu t'es offert un pass UGC tu dis ?  Surprised!  Je me rappelle avoir vu que ça existait quand j'étais à Paris... Ca coûte combien ?

Moi ce soir, dans un autre genre, je vais voir CONJURIIINNGG !
Hell
Modération

Féminin Nombre de messages : 7302
Album préféré : Dancetaria, A&J

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Sep - 18:03

Conjuring. Tu es folle. Plus jamais je paierai pour aller voir un film d'horreur. Cry Cry Cry Cry 

Sinon, Jeune & Jolie, ça me tente aussi mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne. Je saurais pas dire quoi. Cette esthétisation (?) de la prostitution, peut-être...
Black page
Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 4 Sep - 18:13

C'est 20 euros/mois (+ 30 euros de frais de dossier lors de l'inscription, hum). Mais franchement ça vaut le coup, tu peux aller dans tous les UGC/MK2 et les cinés d'art et essais. Et puis visiblement tu reçois des places pour les avant-premières Very Happy

C'est sûr que la prostitution est esthétisée mais l'actrice fait tellement jeune et a des réactions de son âge malgré son "boulot", du coup ça en devient touchant.

Indochinette

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 6 Sep - 13:03

20 euros/mois ??! Ca vaut trop la peine !  Shocked  (sachant qu'en Suisse le prix d'un billet adulte coûte 15 euros...  Rolling Eyes  )

Sinon Conjuring m'a traumatisée  Laughing   J'ai jamais vu un film qui fout autant les boules (et pourtant j'en ai vu des films d'horreur...) !!! À tel point qu'on a dormi à 3 dans le lit d'un pote le soir-même, incapables de rentrer chez nous tout seul.
Mais pour ceux qui aiment le genre, il est vraiment bien. Les musiques sont incroyables !
Black page
Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 7 Sep - 10:05

Et d'après ce que j'ai vu, en ce moment les frais de dossier sont à 1 euro pour les étudiants (donc pour moi c'était raté de toute façon :mrg: ). 15 euros ?! C'est hyper cher en Suisse !

J'attends ma sœur pour aller voir Conjuring, mais ça me dit bien !

Indochinette

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 7 Sep - 13:10

Conseil d'amie, si tu vas voir Conjuring, prévois un coussin ou un truc pour te cacher derrière.  Gné console  

Sinon hier je suis allée voir "NO" en openair, un film chilien qui raconte comment la dictature de Pinochet a été renversée grâce à la campagne des opposants, conçue par un talentueux publicitaire joué par Gaël Garcia Bernal (j'adore cet acteur). C'était hyper intéressant (et original) de voir la défaite de Pinochet de cette manière, à travers les yeux des créateurs de la campagne du Non.
D'autant plus que c'est une histoire vraie et que les images de la campagne sont bien celles de l'époque !  Very Happy  Et tout le film, bien que récent, a été tourné avec de vieilles caméras pour qu'il n'y ait pas de contraste entre les images d'archive et celles du tournage. C'est très très réussi.

Justine
June

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 10 Sep - 12:08

Oh j'ai vu Conjuring samedi soir... et j'ai crié. Gné
En vrai, il est super! Je suis aussi une adepte du genre et celui-là met quand même la barre haut Very Happy Il est vraiment inquiétant de A à Z, il vaut le coup ça c'est sûr.

Black page
Dancetaria

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 13 Sep - 11:14

Bon j'y vais demain a priori :mrg: 

J'ai été voir Tirez la langue mademoiselle, le nouveau film avec Louise Bourgoin. C'était mignon, ça se regarde bien mais l'ensemble est un peu lisse...

Indochinette

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 8 Oct - 1:02

Je viens de regarder "Ame et Yuki, les enfants loups", un film d'animation japonais de Mamoru Hosoda.
J'en avais beaucoup entendu parlé, très positivement, alors j'ai enfin pris le temps de le voir. Et j'en suis juste tombée amoureuse. I love you
L'histoire semble à priori un peu bête, mais on se prend vite au jeu. La preuve: mon frère, en jetant un coup d'oeil à la télé, s'est immédiatement moqué de l'histoire/de la réalisation (y a pas de 3D, donc forcément c'est naze)... pourtant 20 min plus tard il était à fond dedans. Agna 

Je vous le conseille, il m'a touchée comme jamais un film ne l'avait fait auparavant. Malgré son côté "fantastique", il est plein de vérité et d'humanité.
Un petit extrait de la BO qui est absolument magnifique. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant