| Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sza_szabang Le Péril Jaune

Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : sqeezer-land Chanson préférée : punishment park/Salômbo/je n'embrasse pas Album préféré : La République Des Météores Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 6:35 | |
| - Indob' a écrit:
J'ai lu La triste fin du Petit Enfant Huitre, c'est...orgasmique de sadisme.
c'est à dire? personne n'a parlé de beetlejuice? winona ryder est tellement géniale dedans aussi!c'est mon préféré avec edward aux mains d'argent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 6:53 | |
| Bah visiblement il lui arrive pas que des choses drôles au Petit Enfant Huitre.... D'où la phrase d'Indob' XD Faut aimer lire les malheurs de quelqun quoi... Enfin c'est ce que j'ai compris, j'ai pas lu le livre, moi, mais je sens que ça va pas tarder... |
|
 | |
Indochineuse Wax

Nombre de messages : 1947 Age : 26 Localisation : Banlieu Parisienne Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| Bah c'est Tim Burton quoi ... On peu pas dire que ses films soit spécialement sur le bien être . . . Le livre est pleins de personnages, plus "horrible" les uns que les autres  |
|
 | |
Indochinette La République des Meteors

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| Ouai Beetlejuice, j'avais zappé. Par contre j'avais moins aimé Mars Attack, mais faudrait que je le revois en étant plus grande (la dernière fois datant un peu) |
|
 | |
Hell Modération

Nombre de messages : 7310 Age : 32 Localisation : Rouen Album préféré : Dancetaria, A&J Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| Ouais Moty, "Beetlejuice" comme le dessin animé !! Sauf que le casting est plutôt axé Michael Keaton, Winona Ryder, Geena Davis et Alec Baldwin. Faudrait que je le revoie...  |
|
 | |
Beeswax Un jour dans notre vie

Nombre de messages : 1082 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Ed Wood aussi, à voir, C'est pas sur qu'ils plaisent à tout le monde mais à voir. =) |
|
 | |
Indochineuse Wax

Nombre de messages : 1947 Age : 26 Localisation : Banlieu Parisienne Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 2:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 3:11 | |
| Moi je dis,  ça + Tim Burton + Johnny Depp + Alan Rickmaaaaaaaaaaaaaaaan, je vais le voir absolument  |
|
 | |
Indochineuse Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 3:26 | |
| Mais y a pas de date Ya marquer PROCHAINEMENT  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 3:39 | |
| C'est marqué "This Christmas" sur l'affiche.... Et en fouinant sur internet, j'ai lu des trucs comme décembre ou janvier  Faut s'attendre à ce que ça soit à cette période j'imagine ! |
|
 | |
Indochineuse Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 14:52 | |
| - Marilyn a écrit:
- C'est marqué "This Christmas" sur l'affiche....
Et en fouinant sur internet, j'ai lu des trucs comme décembre ou janvier  Faut s'attendre à ce que ça soit à cette période j'imagine !
Bah je pense que c'est le 27 décembre. J'ai trouver sa sur un site. Mais bon... |
|
 | |

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | |
 | |
Indochineuse Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Indochineuse Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 15:23 | |
| Ouiiiiiii  Apparement la date serait le 27 décembre dans pratiquement tout les sites ... |
|
 | |
Missindo June

Nombre de messages : 5200 Age : 29 Localisation : Près de Rennes Chanson préférée : Les portes du soir, 7000 danses, Punishment park... Album préféré : 7000 danses, Un jour dans notre vie, Wax Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 16:07 | |
| J'irai sûrement le voir  _________________  不 入 虎 穴 焉 得 虎 子。 |
|
 | |
sza_szabang Le Péril Jaune

Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : sqeezer-land Chanson préférée : punishment park/Salômbo/je n'embrasse pas Album préféré : La République Des Météores Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 17:21 | |
| je vois que tim burton a beaucoup de fans, et je dois dire que j'adore vraiment certains de ses films, mais il y en a aussi dont je trouve que l'image est magnifique mais dont l'histoire ou autre ne me charment pas du tout, il a un univers extraordinaire, mais j'ai souvent l'impression qu'il me manque qqch après avoir vu un de ses films comme big fish, sleepy hollow je ne les ai pas non plus touts vus, mais c'est juste mon avis, je voulais savoir si certains pensaient comme moi, pour le dire en plus bref, il me charme plus qu'il ne m'émeut. Meme si j'avoue qu'il a qd meme plusieurs chef d'oeuvres a son actif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 18:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 31 Aoû - 22:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 3 Sep - 22:10 | |
| Burton J'ai vu : - Edward aux mains d'argent (Premier coup de foudre gamine) * - L'étrange Noël de Monsieur Jack (Première fois peu après sa sortie, fascination et regard intrigué) * - Les Noces Funèbres (2 fois au ciné) * - Charlie et la chocolaterie (4 ou 5 fois au ciné, me rappelle plus  ) * - Vincent & Frankenweenie * - Les 2 Batman, y'a longtemps. - Mars Attacks! - Sleepy Hollow * - La planète des singes, une fois... - Big Fish (2 fois au ciné) * - Beetlejuice - Ed Wood * (astérisque pour ceux que j'ai en DVD) Il y a encore Pee-Wee Big Adventure que je n'ai jamais vu Et j'ai aussi son recueil de nouvelles, un délice. Cadeau : |
|
 | |
DayCay June

Nombre de messages : 6887 Age : 31 Localisation : Dans ton cul Chanson préférée : Karma Girls/Crash Me/Rose Song Album préféré : 13/A&J Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 3 Sep - 22:15 | |
| Une comédie musicale? Si c'est du Danny Elfman, ça peut être sympa ! _________________ A nos fragiles Aux horizons pleurantes Il parait que l'océan chante Pour nos Amours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 3 Sep - 22:38 | |
| Pas de Danny Elfman cette fois. Les musiques devraient être celles de la comédie musicale originale. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 6 Sep - 13:27 | |
| Monsieur Burton a été honoré hier d'un Lion d'Or au 64° Festival della Mostra de Venise de la part de Johnny Depp, pour sa carrière. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tim Burton  | |
| |
|
 | |
| Tim Burton | |
|