| Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Wax

Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Jan - 14:26 | |
|  Tim Burton is God! J'vais créer un groupe facebook  _________________ ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Jan - 14:57 | |
| |
|
 | |
Laëtitia Wax

Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Jan - 15:20 | |
| Ah ben même pas besoin de le créer, il existe déjà X Du coup je l'ai rejoint  _________________ ?
|
|
 | |
Hell Modération

Nombre de messages : 7310 Age : 32 Localisation : Rouen Album préféré : Dancetaria, A&J Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Jan - 18:23 | |
| Oui j'ai vu hier qu'il était Président du Jury !! Par contre aux infos, ils l'ont présenté comme le réalisateur de "Mars Attacks" Y'a mieux, quoi. Mais on s'en fout !!  |
|
 | |
Indochinette La République des Meteors

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 27 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
Mrs.Samovar Wax

Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : 27 Chanson préférée : KMS, L world Album préféré : Alice et June Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Tim Burton Dim 7 Fév - 23:50 | |
| Han lala une amie m'a fait un sublime cadeau : l'avant première d'alice in wonderland à Paris, sur les Champs, avec Johnny Depp _________________ " Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire." Dr. House. S1. E11. "Vous avez raison dans le sens où vous m'avez convaincu que vous avez tort." Dr. House. S4. E2. |
|
 | |

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Dim 7 Fév - 23:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Starlight Paradize

Nombre de messages : 3251 Age : 29 Localisation : Région parisienne Chanson préférée : Electrastar Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 0:06 | |
| + 2 c'est du super cadeau !! Profite-en un max  _________________ ~*~ C'était comme un rêve, un rêve Indochinois ~*~ |
|
 | |
Hell Modération

Nombre de messages : 7310 Age : 32 Localisation : Rouen Album préféré : Dancetaria, A&J Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 18:00 | |
| ON-VEUT-DES-PHO-TOS !!  |
|
 | |
Sirka Modération

Nombre de messages : 6320 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 18:04 | |
| ON-VEUT-JOHNNY-DEPP !!  _________________
"Je ne sais pas si je vous aide un peu, mais vous, vous m'aidez beaucoup."
|
|
 | |
Justine June

Nombre de messages : 5628 Age : 25 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 18:12 | |
| Seigneur  vive le cadeau !  |
|
 | |
Laëtitia Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 18:13 | |
| - Sirka a écrit:
- ON-VEUT-JOHNNY-DEPP !!

+ 1000 Tu as bien de la chance, profites en bien!! Elle a lieu quand cette avant-première? _________________ ?
|
|
 | |
Danaé Miss Printemps

Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 19:04 | |
| Wuah, ça c'est un beau cadeau...  profiiiite bien pour nous !  _________________ 22
|
|
 | |
Mrs.Samovar Wax

Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : 27 Chanson préférée : KMS, L world Album préféré : Alice et June Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 8 Fév - 19:32 | |
| Des photos je sais pas si je pourrais en faire, en plus, je suis vraiment une kékos en photographie Gluby c'est le 21 mars _________________ " Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire." Dr. House. S1. E11. "Vous avez raison dans le sens où vous m'avez convaincu que vous avez tort." Dr. House. S4. E2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tim Burton Mer 17 Mar - 23:24 | |
| Ca y est, "Alice au pays des merveilles" enfin sorti !!!!!!!  Je suis archi fauchée donc je sais pas quand je pourrai aller le voir, mais je sens que je vais pas pouvoir tenir bien longtemps. Surtout que les premières critiques ont l'air bonnes. *_* |
|
 | |
Justine June

Nombre de messages : 5628 Age : 25 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 18 Mar - 10:50 | |
| Il sort déjà en Suisse ?  Il me semblait qu'il était prévu pour le 24 Mars ici ! En tout cas j'ai vraiment trop hâte !  J'ai juste peur de la Bande son (notamment avec Avril Lavigne, Tokio Hotel ...) et puis j'ai lu des critiques qui disait que c'était une déception... J'espère ne pas avoir cette impression  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Laëtitia Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 18 Mar - 11:16 | |
| La semaine dernière j'ai vu des extraits que je n'aurais pas du voir, et je sais d'ores et déjà que je vais être déçue ... Du coup ben je ne suis plus très enthousiaste. Enfin on verra bien! _________________ ?
|
|
 | |
Sirka Modération

Nombre de messages : 6320 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 18 Mar - 11:18 | |
| Moi je dis: Vive le "Printemps du Cinéma", ce week end, c'est La Rafle et Alice in Wonderland!  _________________
"Je ne sais pas si je vous aide un peu, mais vous, vous m'aidez beaucoup."
|
|
 | |
Kitsune Dancetaria

Nombre de messages : 2402 Age : 34 Localisation : Le ciel est mauve comme éternel Chanson préférée : D'ici Mon Amour, Atomic Sky, Satellite, A l'assaut, Echo Ruby, Rose Song, 7000 Danses, Belle et Sébastiane, Crash Me, Le Lac, L World, Le Mepris, Some Days Album préféré : Wax, Un Jour Dans Notre Vie, Dancetaria Date d'inscription : 10/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Kitsune Dancetaria

Nombre de messages : 2402 Age : 34 Localisation : Le ciel est mauve comme éternel Chanson préférée : D'ici Mon Amour, Atomic Sky, Satellite, A l'assaut, Echo Ruby, Rose Song, 7000 Danses, Belle et Sébastiane, Crash Me, Le Lac, L World, Le Mepris, Some Days Album préféré : Wax, Un Jour Dans Notre Vie, Dancetaria Date d'inscription : 10/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 26 Mar - 9:55 | |
|  C'est trop beau ♥ |
|
 | |
Laëtitia Wax

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 26 Mar - 16:38 | |
| Je viens d'aller voir Alice. - Spoiler:
-
Et je suis horriblement déçue. J'attends que vous l'ayez vu avant de m'épancher =) _________________ ?
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tim Burton  | |
| |
|
 | |
| Tim Burton | |
|