| Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline. Hanoï

Nombre de messages : 7635 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 30 Oct - 17:11 | |
|  Je ne comprends pas que vous vous excitiez déjà comme ça, avec juste deux trois pauvres photos... Perso, j'attends de voir au moins la BA, mais pour l'instant, en tant que très grande fan d'Alice, je serais plutôt déçue par l'actrice, son costume, le décor (il n'y a pas de bateau dans Alice..) Bref, chacun sa façon de voir hein  |
|
 | |
Indochinette La République des Meteors

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 30 Oct - 17:16 | |
| Jpeux comprendre, mais moi, au contraire, je suis plutôt contente que ça ait l'air (d'après ces quelques images en tout cas) d'une adaptation libre, pas trop calqué sur l'histoire et le dessin animé qu'on connait... Enfin c'est ce que j'espère. ^^ |
|
 | |
Justine June

Nombre de messages : 5628 Age : 25 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| Chacun s'excite si il le veut. Moi les photos m'en disent pas assez, mais un Alice au Pays des Merveilles par Tim Burton je peux pas m'empêcher de me faire quelques images qui me plaisent bien. Après comme d'habitude, pour tout, à chaque fois, nous verrons bien  |
|
 | |
*Unita* Le Péril Jaune

Nombre de messages : 357 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Chanson préférée : Trois nuits par semaine Album préféré : Dancetaria, Unita Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 3 Nov - 20:08 | |
| - So a écrit:
- Je trouve que l'actrice fait Beaucoup trop vieille pour jouer Alice

J'approuve. |
|
 | |
Danaé Miss Printemps

Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 3 Nov - 20:12 | |
| C'est vrai qu'elle est peu être un peu vieille pour jouer Alice, mais bon on verra bien. Les photos, s'en dit pas grand chose mais j'espère que le film serra à la hauteur de mes espérances !  _________________ 22
|
|
 | |
Céline Paradize

Nombre de messages : 3187 Age : 25 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Peut être que Tim Burton a choisi une actrice un peu "vieille" parce que son interprétation montre que l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles n'est pas simplement une histoire de dessin animé juste loufoque, mais une histoire où une jeune fille qui aime s'inventer son univers et se fabriquer sa bulle, tombe dans un monde de plus en plus absurde et s'acroche finalement de plus en plus à la logique en cherchant tout le temps à relativiser, alors que c'est ce qu'elle fuit dans la réalité... ? (Comment ça je me suis perdue dans ce que je voulais dire ?  ) Bref j'en attend déjà beaucoup de la vision de Burton. D'ailleurs aucun rapport, mais en tant que grande migraineuse (qui a tout le temps des migraines), je vous informe que Lewis Carroll est partit de ses impressions et délires que lui provoquaient ses migraines pour inventer son extravagamment merveilleuse histoire. |
|
 | |
Danaé Miss Printemps

Nombre de messages : 7551 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Dim 19 Avr - 14:19 | |
| Je viens de trouver une photo que je trouve trop jolie du tournage d'Alice aux pays des merveilles.  Mais quelqu'un sait quand est ce qu'il va sortir le film ou c'est encore en tournage ? _________________ 22
|
|
 | |
Beeswax Un jour dans notre vie

Nombre de messages : 1082 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Avr - 11:17 | |
| D'après Allociné, le film sort en salle en France le 24 Mars 2010. J'ai vraiment hâte.  |
|
 | |

Nombre de messages : 13759 Age : 26 Localisation : Sweetzerland ^^ Chanson préférée : Crash me Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Avr - 18:14 | |
| C'est dans longteeeeemps...  |
|
 | |
*Unita* Le Péril Jaune

Nombre de messages : 357 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Chanson préférée : Trois nuits par semaine Album préféré : Dancetaria, Unita Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 8 Mai - 20:20 | |
| J'ai hâte également... Johnny Depp en chapelier fou, ça doit le faire  |
|
 | |
Laëtitia Wax

Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 10:29 | |
| Je suis tombée sur ces photos en farfouillant sur le net:  La reine de coeur donc, et le chapelier fou:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 10:46 | |
| |
|
 | |
Black page Dancetaria

Nombre de messages : 2338 Age : 30 Localisation : Bretagne Chanson préférée : More (version Nuit intimes), Punishment Park, Atomic Sky, Dunkerque, Le grand soir Album préféré : Paradize Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 10:51 | |
| Rien qu'à voir les photos, je sais que je vais aimer  _________________ "Ma vie serait une belle histoire qui deviendrait vraie au fur et à mesure que je me la raconterais" [Simone de Beauvoir, Mémoires d'une jeune fille rangée].
|
|
 | |
Danaé Miss Printemps

| Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 10:54 | |
| Vivement la sortie !  _________________ 22
|
|
 | |
Céline Paradize

Nombre de messages : 3187 Age : 25 Localisation : Paris. Album préféré : Dancetaria Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 12:33 | |
| Ennormissime !!  Ahhh j'ai hâte, j'ai hâte ! J'espère qu'on ne sera pas déçues.  |
|
 | |
Justine June

Nombre de messages : 5628 Age : 25 Localisation : St Naz Beach ! Date d'inscription : 21/12/2006
 | |
 | |
sza_szabang Le Péril Jaune

Nombre de messages : 370 Age : 29 Localisation : sqeezer-land Chanson préférée : punishment park/Salômbo/je n'embrasse pas Album préféré : La République Des Météores Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 18:12 | |
| Impressionnant et effrayant, ça donne envie!!! |
|
 | |
Beeswax Un jour dans notre vie

Nombre de messages : 1082 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Mer 24 Juin - 20:18 | |
| Ca va juste être grandiose, du grand art, j'en suis persuadée.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Céline Paradize

| Sujet: Re: Tim Burton Lun 29 Juin - 16:26 | |
| Je l'ai en DVD depuis quelques temps (je sais même plus d'où), mais je l'ai toujours pas regardé, tu m'y fais penser tiens !  |
|
 | |
Kitsune Dancetaria

Nombre de messages : 2402 Age : 34 Localisation : Le ciel est mauve comme éternel Chanson préférée : D'ici Mon Amour, Atomic Sky, Satellite, A l'assaut, Echo Ruby, Rose Song, 7000 Danses, Belle et Sébastiane, Crash Me, Le Lac, L World, Le Mepris, Some Days Album préféré : Wax, Un Jour Dans Notre Vie, Dancetaria Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: Tim Burton Lun 29 Juin - 16:38 | |
| |
|
 | |
Danaé Miss Printemps

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Juil - 17:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Juil - 18:09 | |
| |
|
 | |
Laëtitia Wax

Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Nantes Chanson préférée : La Guerre est finie Album préféré : Un jour dans notre vie Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Tim Burton Ven 24 Juil - 18:55 | |
| ça va être énorme! j'en ai eu des frisssons rien que de voir ça! <3 _________________ ?
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tim Burton  | |
| |
|
 | |
| Tim Burton | |
|