| "Control" : Le film sur Ian Curtis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 21:40 | |
| J'ai déjà dit que c'était pas la peine. ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 21:45 | |
| Isaaaa  Voulais te voir moi !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 21:49 | |
| >.< Ca n'arrangera rien si tu restes chez toi. Ca fait un moment qu'on t'a pas vue quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 22:04 | |
| Qu'est-ce que j'y peux si je m'effondre pour un rien, et que tout me tombe sur la gueule en ce moment ? Je préfère encore que vous me voyiez dans de meilleures conditions, même si ça fait longtemps, surtout toi, Claire, que j'ai jamais vue... De toute façon ça dépend pas que de moi, je dois bosser pour samedi, si je veux rattraper mon gros carton en maths. Et mon emploi du temps me permet pas de sortir cette semaine.
Enfin c'est légèrement HS, et s'il vous plaît arrêtez parce que je me sens encore plus mal avec ça... |
|
 | |
Pauline. Hanoï

Nombre de messages : 7635 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 22:07 | |
|  Marilyn, tu sais, c'est bateau ce que je vais dire, mais ça vient du coeur: si je peux t'aider pour quoique ce soit, rien que parler, je serais là pour toi... Donc, pour demain, vous voulez bien me tenir au courant s'il vous plaît?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mar 25 Sep - 22:17 | |
| Désolée Isa, jcomprends J'espère juste qu'on va se voir un jour et bientôt Et puis, jpense pareil qu'Indob'Sinon, Indob', si je trouve dans le pariscope, je posterai l'horaire ici, mais je pourrai pas t'appeler ou quoi, j'ai plus de telefon  y a quelqu'un qui pourra t'appeler de toute façon. ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 13:05 | |
|  ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 13:52 | |
| Aloooors... Y a une séance à 19h35 à l'UGC du forum des Halles, aujourd'hui. C'est bien cet horaire ? la séance d'avant est à 16h30, mais c'est pas possible pour Indob', et celle d'après est à 22h10 et ça c'est trop tard jtrouve. Voilàà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:18 | |
| Okay  Merci !! Je suppose que c'est ok pour toi  J'envoie un SMS à Indob'  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:24 | |
| Et on s'y retrouve à quelle heure environ ? vers18h45 - 19h ça devrait aller ? Et où aussi ?  à la gare ou devant le ciné ? Je sais pas où il est le ciné par rapport à la station de métro  et je me voie bien me pommer  et si c'est à la gare qu'on se retrouve, c'est quelle nom la gare déjà ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:26 | |
| le RER c'est "Chatelet les halles" le métro c'est juste "Les halles" Je proposais qu'on se retrouve à la fontaine des Innocents... La gare c'est la plus grande de Paris alors pas pratique... Et le cinoche on est plusieurs à pas savoir où il est... 19h fontaine ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:30 | |
| okay ça marche La fontaine elle est au dehors de la station et pas loin, c'est ça ? Désolée, j'ai pas le sens de l'orientation et toujours peur de me perdre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:36 | |
| Exactement  Une grosse place près des Halles avec une grande fontaine (et en général des goths autour...  ) (Ne pas confondre avec une autre fontaine qui se trouve plus loin près de la rue de Rivoli) Au pire tu demandes Ou au pire on se retrouve à Nanterre Pref' ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Ok merci ça devrait aller, je devrais trouver la fontaine ^^ Pas la peine qu'on s'arrête à Nanterre (je sais même pas quand il est mon rer, faut que jregarde)Bon bah... à tout à l'heure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 14:48 | |
| ça roule  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 16:00 | |
| Bon film! (HS: le métro vers Chatelet-les-Halles c'est la qu'on s'est perdue avec ma mère alors faites gaffe  xD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 16:11 | |
| Haha, ya de quoi, c'est la plus grande station de Paris...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 16:58 | |
| Ce soir, 20h, pour moi  |
|
 | |
So Alice

Nombre de messages : 4596 Age : 26 Localisation : Cannes, Provence. Chanson préférée : Venus & Atomic sky Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 22:58 | |
| Ce film je n'en ai pas entendu parlé, mais ça m'intérrésse  _________________ ミエナイ ツバサ
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 23:00 | |
| Je viens de rentrer. bor***.  |
|
 | |
So Alice

Nombre de messages : 4596 Age : 26 Localisation : Cannes, Provence. Chanson préférée : Venus & Atomic sky Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Mer 26 Sep - 23:02 | |
| - Zys a écrit:
- Je viens de rentrer.
bor***. 
Oui de plus en plus ça m'intérrésse  J'irais le voir _________________ ミエナイ ツバサ
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Control" : Le film sur Ian Curtis. Jeu 27 Sep - 0:18 | |
| Je viens de rentrer. put***  |
|