AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 13 Avr - 16:55

Bellatrix-Slade a écrit:

Dans les films je trouve que celui qui représente le mieux son perso c'est Rupert Grint! Vous m'excuserez mais Daniel et Emma... Daniel Radcliffe je ne le trouve pas crédible et Emma Watson est tout sauf Hermione. J'appréhende un peu le 5 car il ne durera que 2h30 donc bcp de scènes importantes en moins =/
Biensûr j'adore les perso de Rogue, Draco, Lucius....!
Complètement d'accord là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 16 Avr - 8:57

Bellatrix-Slade a écrit:
Harry potter j'adore! Côté films.... ça s'arrête aux 2 premiers, le 3 est moyen et le 4 n'en parlons pas il est vraiment désastreux.
Côté livres, mon favoris c'est le 5 jle trouve hyper complet avec pleins de rebondissements, quant au 6 j'ai été très déçue: plat. Mais en revanche, l'atmosphère de ce tome est sombre et mystérieuse et je trouve que d'y intégrer l'enfance et la jeunesse de Voldemort c'est vraiment intéressant.

Je suis en train de relire le 5 est c'est vraiment mon préféré aussi!! Et le 6, pour le moment ca va, faudra voir après relecture, mais c'est vrai que parler de l'enfance de Voldemort c'est super mesquin parce qu'au final c alui donne vraiment un coté humain Evil or Very Mad

Bellatrix-Slade a écrit:
Dans les films je trouve que celui qui représente le mieux son perso c'est Rupert Grint! Vous m'excuserez mais Daniel et Emma... Daniel Radcliffe je ne le trouve pas crédible et Emma Watson est tout sauf Hermione. J'appréhende un peu le 5 car il ne durera que 2h30 donc bcp de scènes importantes en moins =/
Biensûr j'adore les perso de Rogue, Draco, Lucius....!

C'est sur que Hermione , c'est pas vraiment Hermione. Et Ron, il fait un peu trop pleurnichard je trouve.
Mais quand même en attente du 5ème film, malgré le grand risque de déception.
oO° Indo
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 16 Avr - 17:40

Pourquoi tu dis "la grand risque de déception?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 16 Avr - 17:52

je pense qu'une fois de plus elle sera déçue,parce que trop de scènes importantes coupées,etc Wink

moi je me suis détachée de cet aspect,justement je mets pas les livres et les films dans le même sac..

le seul truc qui me gêne vraiment,c'est Hermione en effet.... elle est pas du tout Hermione quoi.. dans les films elle fait limite fashion bêbête... c'es dommage....
par contre,Rogue,Alan Rickman,superbe I love you
oO° Indo
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 16 Avr - 17:56

lol, c'est vrai qu'Hermionne est plus la même, mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 16 Avr - 20:41

Marilyn a écrit:
je pense qu'une fois de plus elle sera déçue,parce que trop de scènes importantes coupées,etc Wink

Oui c'est ça, même si comme toi j'arrive a me détacher, je suis quand même un peu décue parfois, et beaucoup déçu pour une scène que j'adore et qui est silent le moment de la révélation a la fin du 3ème tome avec Lupin Rogue ... c'est dommage mais bon, faut limité alors ils avaient pas trop le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 17 Avr - 1:17

Moi j'aime beaucoup les livres on m'avait offert Harry potter et je pensais qu'Hermione était un garçon j'étais petite...Sionon le tome 6 est vraiment troublant par la mort de Dumbledore assassiné par Rogue...mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que Rogue soit réellement mauvais ni que Dumbledore soit mort j'ai ma théorie mais elle est longue à expliquer et puis voilà... chatchester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 17 Avr - 4:21

Dans le Prince au sang mêlé, ça m'a renversé de sortir de la routine de l'école ( les cours, les visites chez Hagrid, etc ) C'est comme si plus rien ne serait plus comme avant. Suspect

Je ne crois pas que Dumbledore soit mort. Je suis contente que Rogue ait laissé la vie sauve à Harry Potter par contre je ne sais plus de quel côté il est. J'ai vraiment hâte de lire le prochain. Dommage que ce soit le dernier Cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 17 Avr - 4:35

(j'ai téléchargé la barre d'outil Google et quand on passe la souris sur "rogue" ça marque "vaurien;coquin" ,ça lui correspond bien en effet Agna )

moi Rogue je pense pas qu'il soit d'un coté ou de l'autre Suspect
et puis tuer Dumby il l'a """"pas fait exprès"""",on peut considérer qu'il y était forcé,avec le pacte au début du bouquin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 11:47

Nouvelle bande-annonce :

Harry Potter and the Order of Phoenix

Je viens de la découvrir, et......

WAW !! Surprised!

J'en ai des frissons Shocked

J'avais peur d'être déçue de celui-là, mais là ça promet d'être énorme ! (si on oublie les bouquins)... Et les décors ! Shocked I love you

(Et Siriiiuuuus ! I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 12:32

Zys a écrit:
Nouvelle bande-annonce :

Harry Potter and the Order of Phoenix

Je viens de la découvrir, et......

WAW !! Surprised!

J'en ai des frissons Shocked

J'avais peur d'être déçue de celui-là, mais là ça promet d'être énorme ! (si on oublie les bouquins)... Et les décors ! Shocked I love you

(Et Siriiiuuuus ! I love you )
Spoiler:

Modération :

J'ai édité pour ceux qui n'ont pas lu les livres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 12:56

j'ai aussi eu les frissons... Embarassed

ça promet!
Dolores a l'air excellente et casse pied à souhait,j'adore Mdr
et Rogue,fidèle à lui-même :mrg: ça va il a pas l'air mal ce film!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 13:39

Il a l'air bien c'est vrai mais on pourra le juger que dans son intégralité quand meme. J'ai hate de voir les sombrals, ces nouveaux animaux, et j'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 13:46

Thydeis a écrit:
Il a l'air bien c'est vrai mais on pourra le juger que dans son intégralité quand meme. J'ai hate de voir les sombrals, ces nouveaux animaux, et j'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas.
Bah on les voit dans la bande-annonce Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 13:54

Autant pour moi alors !! :mrg:
Faut que regarde ça, parce que la dernière bande annonce que j'ai vu ils y étaient pas.(j'aime bien ces bestioles :mrg:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 13:55

Ah oui, celle-là est beaucoup plus longue que la toute première bande-annonce qu'on avait pu voir Very Happy (d'où le "nouvelle bande-annonce" Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 13:59

oki Embarassed

Elle a l'air méchante "la Dame en Rose" mais pas autant que je l'imaginais tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 24 Avr - 18:25

oui là les extraits où on la vois elle a pas l'air totalement comme Ombrage...mais je vais essayer de me détacher un maximum du livre en allant le voir!!
et j'espère que les Sombrals sont bien faits oui Shocked (je vois pas bien dans la BA)
parce que les Détraqueurs,au secours,j'aime pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 25 Avr - 1:06

Je viens de voir la bande annonce et fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça promet d'être trooooooooop bien Trop bien Trop bien drunken cheers :jump: rockon :pompomgirl: :pandl:

Gné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Juin - 19:37

Citation :
Le tome 7 sortira le vendredi 26 octobre 2007 à minuit. Il s’intitulera Harry Potter et les Reliques de la Mort . Ce titre est la traduction directe du titre alternatif proposé par J.K. Rowling aux éditeurs qui voulaient traduire le titre avant d’avoir lu le livre. Il est susceptible d’être modifié, si Jean-François Ménard, le traducteur, estimait qu’il ne convient pas. Le même titre a été utilisé pour les traductions suédoise et portugaise.

Gallimard estime que le tome 7 devrait faire environ 850 pages (contre 608 pages au Royaume-Uni, et 784 aux États-Unis), et il coûtera 26,50€ (prix éditeur), ce qui veut dire que la plupart des grandes librairies le vendront 25,18€.

Ah et sinon aujourd'hui j'ai vu mes premières affiches de HP et l'Ordre du Phénix aux arrêts de tram Trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Juin - 19:58

Pas encore vu d'affiches....Juste sur Internet

Merci pour l'info Zys
ce titre me laisse sceptique..vaut mieux pas que je commence à cogiter dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Juin - 2:17

Y en a qui vont le lire en anglais?
je demande ça parce que j'ai vu dans Carrefour Savoir (...) qu'un petit dictionnaire français-anglais de tous les termes potteriens se vendait...:mrg:

Sinon je relis le 5,je viens de passer le passage de la Pensine,et je crois que c'est un des passages que j'attends le plus dans le film...Agna
ils ont pas intérêt à l'avoir supprimé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Juin - 2:25

J'ai vu l'affiche dans le métro toute a l'heure...

... Il a les ch'veux courts Shocked Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Juin - 2:36

Oui moi j'vais le lire en anglais =)

Et pour le dico pas besoin, puisque je regarde les films en VO, et que j'ai lu une partie du 6 en anglais aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Juin - 2:39

en effet Suspect

Zys@ si jamais je le lis en anglais et que je butte sur certains mots,tu voudra bien me servir de dico? *sourire colgate*
parce que moi j'ai lu que le 1 en anglais,et ça fait longtemps,alors les termes...Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter   

Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant